Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Hdlight 720p Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Black Panther

truefrench VF ( Version Francophone avec des doubleurs français )
Bdrip ( Bonne Qualité )

Black Panther
Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Liens de téléchargement

Postez votre commentaires ici

je ne suis pas d'accord avec toi hrjn se filmé et super bien et les effets spéciaux son trop cool quand au message politique il et tout simplement super il nous apprentissage le partage pour pouvoir vivre tous ensemble et ego et si sa tu ne la pas compris c'est simplement que tu n'est pas assez intelligent pour le comprendre ( en plus le message ou tu dit que tu sodomisra tout se qui ne son pas d'accord avec toi montre bien que tu et un abruti )
Like 2 Commenter 0

anthologie africaine, à regarder avant le dernier avenger
Like 0 Commenter 0

un message politique bien maquillé en scénario hollywoodien... il faut prendre de la hauteur pour réaliser ce qui s'en vient ! merci...
Like 0 Commenter 0

merci a la team liberty! encore un super boulot de partage, qualité impec! internet libre - v
Like 0 Commenter 0

cool
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com