Red Sparrow StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

uqloadVF
openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Red Sparrow

Red Sparrow

Synopsis du film :

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

film de conditionnement propagandiste us, où il y a de très vilains méchants pas beaux allemands ... euuuuh ? ... mea culpa ! ... de très méchants vilains pas beaux ruskoff et de très gentils racailles cia euuh ! ... ricaille cia... désolé ? ... ricain. y compris l'incontounable collabo ruskoff appellé aujourd'hui rebelle quand il s'agit d'un pays ennemi, jouer bien sûr paopagande oblige, par des tapins h et f made in us, prétés sous l'euphémisme du nom acteur pour la convenance. alors, jennifer lawrence, relent de la fosse qui nous joue la pucelle éffarouchée et qui montre sa vrai nature sous l'excuse d'une scène de q au regard de toute l'équipe de tournage et des figurants ? ... ptdr : d ... à voir une fois. merci qd même pour le up.
Like 4 Commenter 0

film sympathique mais bourré de clichés antirusses. hollywood au service de l'oligarchie américaine diffuse sa propagande antirusse... c'est bon ! les médias occidentaux le font déjà très bien tous les jours. donc essayez de changer de registre pour une fois... les gentils services secrets américains ...lol... contre les méchants agents du svr. la cerise sur le gâteau est le message subliminal à la fin où on fou une balle dans la tête au sosie du président russe... fantasme des néo-cons je présume. dommage car jennifer incarne et met en valeur une certaine beauté slave. ???
Like 4 Commenter 2
je pense que
je pense que les cliches antirusses ne sont pas la par hasard
Objetivité
enfin, un cerveau en activité ? .... euuuuuh, on doit être tracé ! ... cela dit. la beauté slave dépasse plus largement le tapin le plus payé au monde (paraît-il) jennifer lawrence.

très bon film d'espionnage
Like 0 Commenter 0

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com