Rampage - Hors de contrôle

truefrench - Bdrip

Rampage - Hors de contrôle
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?
Voir la bande annonce

Liens de téléchargement

uptobox
Télécharger   698 MB
uploaded
Télécharger   700 Mo
1fichier
Télécharger   700 Mo
openload
Télécharger   698 MB
turbobit
Télécharger   700 Mo
rapidgator
Télécharger   700 Mo

Le téléchargement du film Rampage - Hors de contrôle est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film Rampage - Hors de contrôle vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc Rampage - Hors de contrôle n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de Rampage - Hors de contrôle gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger Rampage - Hors de contrôle sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com